Hors-Sol Bois Aquiwood

Les vertues du bois

 

Résistance naturelle

Robustesse, durabilité et stabilité.

L’isolation thermique est nettement supérieure aux autres techniques.

 

Intégration facile et propre

S’implante sur tous les types de terrains en piscine enterrée, semi-enterrée ou complètement hors-sol. Esthétiques, ces piscines de différentes formes s’intègrent naturellement au paysage.

La mise en œuvre est aisée, matériaux légers, comptez entre 3 jours et 1 semaine selon la taille du bassin pour l’installation. Accès difficile? Terrain enclavé? Le bois en tout-terrain!

Un chantier propre qui ne nécessite pas de grosses machines et peu de gros œuvre ; éco-responsable, le bois d’Aquilus Piscines et Spas à Bourges est un matériau durable et respectueux de l’environnement.

Production écologique : transformation et recyclage non polluant après de nombreuses années d’usage.

 

Provenance et origine de nos bois

Chez Aquilus Piscines et Spas Bourges nous utilisons pour nos parois de piscines hors-sol bois, du pin nordique certifié PEFC ou FSC, provenant de pins sylvestres originaires des forets de Finlande, de Norvège, de Suède ou de Russie. Ce pin appelé « Sapin Rouge du Nord » se caractérise par une forte résistance mécanique, une imprégnabilité particulière en autoclave (traitement utilisé pour rendre le bois imputrescible classe IV, en contact permanent avec l’eau).